Vie Privée Aujourd'hui C'est Demain

SOYEZ LES BIENVENUS A LA 31ème CONFERENCE INTERNATIONALE DE PROTECTION DES DONNÉES ET DE LA VIE PRIVÉE!

En tant que Directeur de l’Agence espagnole de protection des données, j’ai l’honneur de vous inviter à participer, en novembre 2009, à la 31ème Conférence Internationale de protection des données et de la vie privée qui aura lieu à Madrid.

L’AEPD a toujours énormément apprécié les Conférences Internationales, car elles constituent le forum le plus important consacré à la vie privée au niveau mondial , réunissant, chaque année, les autorités et les institutions maximums garantes de la protection des données et de la vie privée et les experts en la matière de tous les continents. , que reúne, con carácter anual, a las máximas autoridades e instituciones garantes de la protección de datos y la privacidad y a expertos en la materia de todos los continentes.

Célébrer cette Conférence nous semblait, par conséquent, la meilleure façon d’exprimer cette appréciation spéciale et de contribuer d’une manière active à avancer dans le développement de la vie privée et de la protection des données.

Le grand défi qui nous est présenté en tant qu’organisateurs de la 31ème Conférence Internationale est d’obtenir l’approbation d’une proposition conjointe de « Normes internationales pour la protection de la vie privée et des données à caractère personnel » , qui permet le développement d’un instrument légal, universel et obligatoire, et qui devra disposer du plus large consensus institutionnel et social, par la participation d’autorités et d’institutions garantes de la protection des données et de la vie privée et de représentants, d’entités et d’organisations tant publiques que privées.

Heureusement, nous aurions pu choisir de nombreuses villes espagnoles pour accueillir la conférence. L’une quelconque d’entre elles aurait été une scène idéale pour abriter cet événement mais nous avons choisi Madrid pour plusieurs raisons, entre autres, pour le fait qu’elle soit le siège de l’AEPD, pour la facilité d’accès pour tous les participants, ainsi que pour ses excellentes ressources hôtelières, culturelles et de loisir. Je suis convaincu que la ville saura tous vous accueillir comme vous le méritez et qu’elle dispose suffisamment de charme pour convertir la prochaine Conférence en une occasion spéciale.

Nous vous attendons en novembre 2009 à Madrid !!!

Artemi Rallo

Commissaire a la protection des données de l'Espagne - Artemi RALLO LOMBARTE

Cofinancé par la Commission Européenne